Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chez nous FUN et FAIRPLAY sont les maîtres mots....
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Exlcusion de guilde pour exemple

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Domination
Domination



Messages : 10
Date d'inscription : 02/10/2011

Exlcusion de guilde  pour exemple Empty
MessageSujet: Exlcusion de guilde pour exemple   Exlcusion de guilde  pour exemple Bouton10Lun 11 Mar - 2:01

Cela fait depuis le début de l'année que que le comportement de Lilitop/Malice est sec et désagreable. Depuis 1 moins, elle se connecte peu. Le peu de présence qu'elle offre dans le jeu et certains poste sur le forum m'ont obligé à l'exclure.

Nous sommes ici avant tout pour jouer et pas supporter la mauvaise humeur des gens.
Plusieurs joueurs se sont plein de son comportement.
Ce soir un bon joueur qui testait la guilde a été choqué par Lili et s'est senti agressé comme d'autre avant. Plusieurs tensions ont déja eu lieu : avec Shoukette quand il était guildé, lili est la cause de son départ, Newjil a manqué de nous quitter plusieurs fois a cause d'elle.
D'autre joueur ont voulu partir. Je prévauderai toujours l'intérèt de la guilde et l'esprit : jouer et grandir ensemble.
Se peter la tete en guilde, ca arrive et ca me choque pas. Par contre pourrir l'ambiance de guilde non, emettre des jugement négatifs et dénuer de recul , qui demontre une méconnaissance de nos membres est inadmissible pour un co lead.
Ma décision est irrévocable. Je préfère perdre un bout d'histoire que notre avenir.

Par ailleurs je deguilde exter et kira son rerol ainsi que hera la fille de lili pour ne pas interféré dans la vie de guilde.

En ce qui concerne les ressources de guilde merci de transferer sur Juniorlord.
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsrise.forum2jeux.com
Ludony
Domination
Domination
Ludony


Messages : 306
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 38
Localisation : Meuse

Exlcusion de guilde  pour exemple Empty
MessageSujet: Re: Exlcusion de guilde pour exemple   Exlcusion de guilde  pour exemple Bouton10Lun 11 Mar - 3:58

hum c'est quoi cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Exlcusion de guilde pour exemple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elimination de guilde
» Ville de guilde
» Les + et les - de notre Guilde :P
» Réglement de la guilde
» Gradation dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Angels Rise :: Angels Attitude-
Sauter vers: